Accueil » Ecole de Foot. » Les U11 finalistes du tournoi de LANNION SERVEL.

Les U11 finalistes du tournoi de LANNION SERVEL.

 


Après une phase de poule relativement facile avec 5 victoires devant Rospez (2-0), Plouagat (2-1), Beg Ar C’hra (4-0), Ploulech (3-0), et Pommerit Le Merzer (7-1), nosU11 rencontrent Trébeurden en 1/8 de finale et s’impose 5 à 0.

En quart de finale contre Plougastel, il faut une excellente partie d’Alexis Caous,avec quelques arrêts déterminants dans les buts, pour conserver le but d’avance inscrit dès les premières minutes.

La demi-finale nous propose de nouveau une équipe finistérienne, le FC Gouesnou. Après un match équilibré, terminé sur le score de 1 à 1, ce sont les tirs aux buts qui permettent de départager les deux équipes.

Dans cet exercice, le gardien lannionnais fera de nouveau parler le lui en stoppant le premier tir de la série… ses coéquipiers assurant le coup par leur réalisation.

Pour cette 2ième finale en deux semaines, l’équipe se voit proposer le Vannes OC, un adversaire plus huppé qui, dès les premières minutes , montre ses qualités techniques et de vitesse.

Menée 2 à 0 à la mi-temps, l’équipe se bat et réduit la marque par Aaron sur une belle combinaison et parvient à redonner de l’espoir et de l’énergie aux petits bleus . Ils ne céderont que dans l’ultime minute en encaissant un 3ième but synonyme de victoire pour les vannetais.

A noter le titre de meilleur gardien du tournoi remporté par Alexis Caous.

Une belle distinction pour le jeune gardien qui se voit récompensé pour son sérieux et son engagement.

L’équipe lors de la remise des récompenses :

De gauche à droite : Quentin Gagnon, Victor Perrot, Yohann Gouyette, Malo Bonny, Arthur Descos, Killian Tessier, Alexis Caous, Mathis Pedron, Morgan Goadroch, et Aaron Plapous.

Eric Perrot




Site créé avec SPIP par BM-Webdesign