Accueil » Ecole de Foot. » U13 : Les Tournois des 8 et 10 Mai.

U13 : Les Tournois des 8 et 10 Mai.

 


Tournoi de St Brieuc le 8 mai : 1/2 finalistes.

Nos joueurs sortiront sans encombre des poules, mais devront lutter pour éliminer nos hôtes briochins en quart de finale. Nous les battons aux pénalties. Nous manquerons ensuite de jus pour réussir à battre Loudéac. Ce coup-ci, ayant perdu Baptiste, notre gardien, sur blessure, nous ne parviendrons pas à gagner les pénos. Nous sortons donc en demie finale après un bon tournoi, où pas mal de joueurs auront montré des signes de fatigue, compréhensibles après deux jours intenses passés à Guipavas le week end précédent. La pause qui arrivent pour la plupart d’entre eux tombe donc à pic ! 9 buts marqués-1 encaissé.

Tournoi de Trégastel le 8 Mai : Finalistes. Photo

Pour la première fois coachée par John, papa de Sean, rejoint ensuite par Jean Phi, l’équipe est parvenue, après un très beau tournoi, à se hisser en finale, battue par l’hôte du jour.

Avec 3 victoires et une défaite lors des matchs de poules, nos joueurs se sont qualifiés pour les 1/4 de finale.

Les 1/4 de finale et 1/2 finale ont été serrés et se sont terminés par des séances de tirs au but que nous avons gagné ! En finale, malgré une ouverture du score, le CS Trégastel a égalisé très rapidement puis a réussi à prendre l’avantage. Défaite en finale 2-1. Bravo au enfants !

Tournoi de Ploubezre le 10 Mai : Vainqueurs !

(Photo sur le podium avec les maillots offerts par l’organisateur pour jouer la finale).

L’équipe a dominé de la tête et des épaules ce tournoi en pratiquant un jeu de très belle qualité et en affichant une belle maîtrise. Elle a fait quasiment taire l’encadrement et notamment votre serviteur, ce qui veut dire la qualité du jeu et la satisfaction que les enfants nous a apportée. 21 buts marqués, aucun encaissé et celà avec la manière !

Ce tournoi comptait 24 équipes.

Le parcours :

Poule
- Lannion FC - Entente du Trieux : 1-0.
- Lannion FC - US Perros Louannec : 1-0.
- Lannion FC - Cavan/Pluzunet : 2-0.
- Lannion FC- Ploufragan : 0-0.
- Lannion FC- Louargat 1 : 2-0.

- En 1/8 Lannion FC - Mur de Brtagne : 5-0.
- En 1/4 Lannion FC- US Perros Louannec : 3-0.
- En 1/2 Lannion FC- Pabu : 1-0.
- En finale Lannion FC - Louargat 2 : 6-0.

L’équipe : Mathéo Le Houérou, Alexandre Hamel, Dylan L’Hervé, Elouan Courcoux, Xavier Durumain, Hugo Appolinaire, Valentin Le Manac’h, Mathéo Le Muzic, Louka Morin.




Site créé avec SPIP par BM-Webdesign