Accueil » Actualités » Lucien Cornic quitte la présidence du Lannion (...)

Lucien Cornic quitte la présidence du Lannion FC.

 


Lucien Cornic, le Président du Lannion FC, quitte sa fonction de président.

Lucien était depuis 11 ans à la tête du club . Il le quitte "pour des raisons personnelles" .

Les dirigeants, les bénévoles, les joueurs, les partenaires et les supporters remercient Lucien pour tout le travail accompli au LANNION FC et pour ce qu’il a apporté au football lannionnais.

À l’heure du bilan de fin de saison, et de son bilan à la tête du club, voici une partie du message que Lucien Cornic a adressé à son entourage.

« La saison 2013-2014 se termine. Le bilan est très satisfaisant pour l’ensemble du club, puisque toutes les équipes de jeunes ( U15, U17 et U19) se maintiennent au plus haut niveau régional, que l’équipe Seniors B, en grande partie formée de jeunes, se maintient, elle aussi, en Division supérieure élite (DSE), et que l’école de football ne cesse de rayonner dans le Trégor tout entier. Quant à l’équipe Seniors A, il faut reconnaître que la saison a été compliquée, après ce premier match de Vertou perdu sur tapis vert, de nombreuses blessures, des incidents divers et une fin de championnat difficile, que nous avons du mal, d’ailleurs, à analyser. Malgré cela, elle a tenu bon et flirté une fois de plus avec la montée en championnat de France amateur (CFA), qui était, pour la deuxième année consécutive, plus que jamais à sa portée. Ces résultats, très encourageants, sont le fruit d’un travail collectif associant le club, la Ville de Lannion, Lannion Trégor Communauté, les partenaires, les supporters. Grâce à tous, le Lannion Football Club a beaucoup grandi et progressé, au point de devenir l’un des meilleurs clubs amateurs de Bretagne ».




Site créé avec SPIP par BM-Webdesign