Accueil » Ecole de Foot. » Fortunes diverses pour les U13.

Fortunes diverses pour les U13.

 


Fortunes diverses pour les u13 :

Le WE a commencé par un déplacement à Rospez, pour des prestations très décevantes, l’ équipe se montrant d’ une inefficacité assez déroutante, ratant un nombre de buts tout faits assez incroyables sur certains matchs, qu’ ils auraient du remporter sans difficulté. Incapables de se surpasser face a des adversaires plus costauds, nous ne sortons logiquement pas d’une poule où la qualification était pourtant plus qu’ envisageable. Il faudra que cette expérience servent de leçon à certains des joueurs U12 composant cette équipe et pour qui l’ entraînement en pointillé, à la carte, et en tous les cas pas suffisamment suivi, commence à se faire sentir sérieusement, le niveau de progression espéré étant loin d’ être atteint.

Une équipe s ’est rendue Samedi à UZEL, après un parcours relativement bien maîtrisé, nous Jouons Merdrignac en 1/8 de final, Nous franchissons solidement l’ obstacle, victoire 2-0. Dès les 1/4 de final, nous rencontrons de nouveau Loudéac, déjà rencontré en Poule. (le tableau du tournoi est apparu surprenant) . Nous nous heurtons à son excellent gardien, qui nous éliminera à lui tout seul. Nous sortons sans démériter aux penaltys

Enfin, la deuxième équipe u12, dans une composition assez inhabituelle, s’est rendue à Plérin Dimanche, pour le challenge du Roselier. Là aussi, l’ efficacité nous a aussi parfois manqué pour espérer mieux. Nous finissons cependant à une honorable et assez logique 13ème place/24 pour un tournoi toujours très bien organisé. L’équipe s’est dans l’ensemble bien comportée.




Site créé avec SPIP par BM-Webdesign