Accueil » Ecole de Foot. » Les U13 au tournoi de Carhaix.

Les U13 au tournoi de Carhaix.

 


Après être sortis un peu laborieusement des poules, nos joueurs se sont qualifiés successivement face à Quimper, Locminé et ont échoué de peu contre Saint Brieuc en 1/2 finale, avant de prendre la troiséme place au dépend d’EA Guingamp, que nous battons aux tirs au buts, après un 0-0 où nous ratons le coche à 2 reprises.

Un tournoi ou l’équipe aura mis un peu de temps avant de trouver ses marques, se montrant un peu empruntée et hésitante sur les premières rencontres de poules. Il faut croire que l’enjeu des rencontres à élimination directe aura eu un impact positif sur la qualité du jeu pratiqué. Nous sommes éliminés par le stade briochin (1-0), avec quelques regrets car il y avait moyen de passer et d’éviter le but.

Une rentrée encourageante, qui ,si elle montre qu’il y avait encore beaucoup de pain sur la planche, a aussi laissé entrevoir de belles perspectives.

Pour l’anecdote, le trophée aura été remis aux enfants par le désormais célèbre maire de Carhaix, qui n’était pas coiffé de son célèbre bonnet pour l’occasion.

Merci aux organisateurs pour la qualité de leur accueil et les prix remis aux enfants : un jeu de maillots !




Site créé avec SPIP par BM-Webdesign