Accueil » Ecole de Foot. » U13, les premières années à la Copa Breizh de Gouesnou

U13, les premières années à la Copa Breizh de Gouesnou

 


La Copa Breizh est le traditionnel tournoi de début de saison pour les premières années et pour une entrée en matière face à des équipes finistériennes plus rugueuses. Et se fut un peu difficile de déployer un jeu collectif constant et efficace.

En effet, l’équipe formée de U12 et renforcée de Mathieu Hamel et Hugo Appolinaire (U13) n’a pu sortir des qualifications et termine 3e de sa poule avec 2 nuls, 1 défaite et 1 victoire. Une victoire qui donne cependant des espérances pour la suite du tournoi où nous sommes reversés en consolante, mais aussi pour l’avenir.

En consolante, défait par un seul but d’écart sur les 2 rencontres, l’équipe est renvoyée à la maison ... la tête dans les chaussettes après une longue journée ensoleillée.

Mais qu’a - t -il vraiment manqué pour plus de plaisir au final ? Un tout petit peu de tout ... un peu plus d’envie de la part de certains, un peu plus de lucidité pour d’autres, un peu plus d’écoute et de rigueur ... et surtout un peu plus de jeu ensemble ... c’est bien souvent suffisant pour transformer un 0 à 1 en 1 à 1.

L’équipe, de gauche à Droite En haut :: Jean Darchen (G), Killian Tessier, Mathieu Hamel, Thomas Le Denmat, Hugo Appolinaire, Yanis Le Calvez En Bas :MAthis Pedron, Biff Lechien, Victor Perrot, Morgan Goaderoch, Aaron Plapous, Hugo Da Silva




Site créé avec SPIP par BM-Webdesign