Accueil » Ecole de Foot. » Petit retour sur le WE des U13. (4 et 5 Oct )

Petit retour sur le WE des U13. (4 et 5 Oct )

 


Nos U13A, confrontés, en niveau Elite, à nos voisins guingampais, reviennent de la citée de Plomée avec une très belle victoire. Le score de 5-2 est sans doute très sévère pour les rouges et noirs. Si les premières minutes sont complètement guingampaises, le jeu s’équilibrera par la suite, les guingampais tentant d’imposer leur maitrise, à laquelle nous opposons notre rigueur et notre vigilance. Nous allons exploiter de très belles manières plusieurs récupérations, opérées de plus en plus haut, et à notre tour proposer des séquences de conservation, confirmant cette impression de montée en puissance tout au long de la rencontre. Notre retour à 1-1 valait à lui seul le détour ! Le match, disputé dans un excellent état d’esprit, basculera dans le dernier quart temps, entamé sur le score alors plutôt logique de 2-2. Cette période nous verra prendre définitivement l’ ascendant, concrétisé par trois très jolis buts. Félicitations à tous les joueurs pour leur engagement, leur sérieux, et par séquence, leur talent. Face à un tel adversaire, il fallait vraiment de la cohésion, et les enfants ont plu que répondu présent et fait preuve d’un sens du collectif vraiment intéressant.

Les U13 B recevaient nos voisins de Servel. Pris d’entrée de jeu sur deux erreurs individuelles, les affaires étaient plutôt mal engagées avec un 0-2 en quelques minutes, mais la qualité du jeu va s’installer, et nos petits bleus vont prendre l’ ascendant dans le jeu, sans toutefois concrétiser par une victoire qui aurait pourtant été méritée, pour un score de 3-3. Du mieux et des progrès notables à chaque sortie.

Les U13 C quant à eux, malgré quelques occasions gachées, viennent à bout des Paimpolais sur un score de 6-1. Là aussi des progrès sont à noter, quelques séquences vraiment intéressantes mais encore du travail sur la planche.




Site créé avec SPIP par BM-Webdesign