Accueil » Actualités » L ´US Concarneau victorieuse.

L ´US Concarneau victorieuse.

 


Les Lannionnais s’inclinent sur leur terrain devant l ’US Concarneau par la plus petite des marges. Les Concarnois l’ emportent par 1 but à 0 .

La rencontre démarrait doucement. Les Lannionnais se procuraient la première occasion à la 11e suite à un corner tiré par Poussevin sur la tête de Le Maillot qui ratait de peu le cadre. Deux minutes plus tard, les Concarnois trouvaient la faille dans une défense locale trop laxiste. Drouglazet lançait parfaitement Richetin qui ne laissait aucune chance à Pedomey (1-0, 13’). À la 24’, Concarneau doublait la mise par Gourmelon mais le but était refusé pour hors-jeu. Concarneau était maître du ballon et Gourmelon était tout près de récidiver à la 34’ minute sur corner. Heureusement pour Lannion, Pedomey veillait au grain. Concarneau gère

Au retour des vestiaires, Lannion se ressaisissait et le match était plus équilibré. Seznec, le gardien visiteur, était souvent à l’ouvrage et faisait des arrêts déterminants. Ainsi, il subtilisait le ballon au-dessus de la tête de Soilihi (47’) alors que l’avant lannionnais était en bonne position. Si Lannion réagissait, Concarneau, de son côté, gérait parfaitement son avance et arrivait souvent à inquiéter Pedomey par Drouglazet ou encore Cotty. En fin de rencontre, Lannion jetait ses dernières forces dans la bataille mais Concarneau réussissait logiquement à conserver son avance. ( Source Le Télégramme Yvon Le Mével ).

- La fiche technique :

- Arbitre : M. Melesse.

- 543 erntrées payantes.

- But. Concarneau : Richetin (13’).

AVERTISSEMENTS. Lannion : Poussevin (40’), Le Maillot (78’) ; Concarneau : Gargam (55’), Koré (80’).

Lannion : Pedomey, Le Maillot, Lacroix, Riou, Le Dantec, Le Pape, Bodin, Vidot, Poussevin puis Fabre (53’), Soilihi, Guillaumin puis Lelong (67’).

Concarneau : Seznec, Toupin, Cotty, Jannet, Le Joncour, Illien puis Sinquin (57’), Richetin, Drouglazet, Gargam puis Koré (62’), Gourmelon, Gegousse puis Le Borgne (46’).

JPEG - 341.3 ko
JPEG - 357.1 ko
JPEG - 322 ko
JPEG - 381.2 ko



Site créé avec SPIP par BM-Webdesign