Accueil » Actualités » CFA2 : le bilan à la trève.

CFA2 : le bilan à la trève.

 


Première défaite pour les Voltigeurs.

Chateaubriant, qui compte un match en moins, est à égalité avec le leader à la trêve. Les Voltigeurs auraient pu prendre la première place du Groupe A, cependant, ils se sont inclinés pour la première fois de la saison en dernière journée face à Saint Brieuc justement, qui a pu les devancer au classement. Les hommes de Sylvain Didot terminent bien l’année avec une série de quatre rencontres sans échec.

Brest suit les deux formations de près avec un point de retard et vient également d’enchaîner quatre matches sans perdre.

Le Stade Rennais peut quant à lui se satisfaire de sa fin d’année 2014. Avec vingt-sept buts inscrits, il s’agit de la meilleure attaque du groupe, même après sa défaite en dernière journée face à Dinan.

Laval et Saint-Lo restent vigilants

Pour Granville, Lannion, Sablé, Guingamp et Dinan justement, le parcours en CFA 2 se déroule sans grande difficulté. En effet, les quatre équipes sont à cinq points et plus de la zone rouge. Dinan enregistre tout de même 24 buts encaissés, ce qui est proche de la lanterne rouge, le SC Hérouvillais (26). Ce dernier, tout comme Locminé, avant-dernier, n’a remporté qu’une seule rencontre en première partie de saison. L’année 2015 devra donc être synonyme de déclic pour pouvoir remonter au classement. Premier relégable, la situation du TA Rennes n’est pourtant pas préoccupante. Les hommes de Jacques le Normand ne sont qu’à trois points de Saint-Lo et Laval, respectivement onzième et dixième du Championnat. Du changement est donc à prévoir dans la zone rouge en deuxième partie de saison.




Site créé avec SPIP par BM-Webdesign