Accueil » Actualités » ​Finale Bassin… les U13 font le Job !!!

​Finale Bassin… les U13 font le Job !!!

 


Les U13 assurent l’essentiel sur cette finale bassin 2015 organisée par le Lannion FC sur le complexe René Guillou. Disputée selon le principe de l’échiquier, la compétition offre à chaque journée (5j), un adversaire selon sa position au classement. Les trois premières équipes sont ensuite qualifiées pour la finale départementale.

Place au jeu. Après l’exercice de jongleries (score de 450 pour l’équipe) et la première journée exempt, les rencontres à suivre voient les jeunes Lannionais prendre la tête de la compétition avec une première victoire difficile sur Trébeurden (1 à 0) mais avec une belle réaction face à Perros (7 à 0). En second partie de tournoi, l’équipe réalise le service minimum en disposant respectivement de Servel et de Ploubezre sur le score de 1 à 0.

Les équipes de Trébeurden et de Perros accompagneront le Lannion FC lors de la finale départementale qui se disputera également à Lannion, le 28 mars prochain.

En coulisse : Les oreilles de Jean-Phi

Les oreilles de Jean-Phi ont chauffé … « Si tu ne te qualifies pas … T’es viré !!! … semble dire Clément Audren !!! À moins que se soit les félicitations ?

Les blessés premiers supporters !!!

Belle image de JB et Thibault … C’est dur de ne pas jouer … mais bel esprit d’équipe

L’équipe : En haut de gauche à droite : Axel Le Provost, Mathéo Le Muzic, Mathys Jouan, Valentin Le Manach, Elouan Adam, Axel Thomas, Jean-Baptiste Le Coz, Yanis Le Calvez, Benjamin Noyere. En bas de gauche à droite : Xavier Durumain, Benoit Floch, Thibault Le Corre.

Eric PERROT




Site créé avec SPIP par BM-Webdesign