Accueil » Ecole de Foot. » U13 : Résultats du Week-end.

U13 : Résultats du Week-end.

 


U15 B :

C’était au tour de Mathys de découvrir ce niveau, par une courte victoire face à Rostrenen, une des pointures du groupe. Rentrés après 20 mn de jeu pour finir le match, Mathys après un temps d’adaptation nécessaire à une première apparition à ce niveau, a donné, comme ses prédécesseurs , entière satisfaction au Coach David. Ces intégrations d’U13 directement à ce niveau sont de bonne augure pour la saison prochaine.

U13 Elite : LFC - EAG victoire 2-1

Match comme prévu très compliqué face à EA Guingamp. La qualité de l’adversaire nous a contraint à essentiellement défendre, ce que nous avons très bien fait. Si nous avons connu quelques séquences intéressantes, la tenue du ballon et les assauts, notamment par les côtés, étaient très majoritairement rouges et noirs, et il a fallu se montrer disciplinés, concentrés. Face à un adversaire supérieur, nos joueurs ont été intelligents et réalistes, ce qui nous permet de remporter une nouvelle victoire de prestige. Respect des consignes, placement, techniques défensives individuelles et collectives sont les thèmes d’apprentissage qui nous ont été imposés par le talent de nos invités.

U12 Niveau 1 : LFC -FC Treb-Pleumeur:défaite 6-3

C’est avec l’intégration de deux U11 en lieu et place de Yanis et Victor (malades) que l’équipe se rendait à Pleumeur pour y affronter l’ogre de ce groupe, avec quelques craintes quand même pour nos petits. C’est rassurés et très enthousiastes que nous sommes revenus de cette confrontation de très belle tenue, d’une grande intensité. . L’adversaire, plus physique et plus mature, et loin d’être manchot dans le jeu, avait pour ambition de venir nous chercher haut, ce qui a payé par séquences, et notamment à l’entame du 2ème quart temps.Mais finalement, grâce à notre maitrise technique et des valeurs de combativité ainsi qu’une certaine tonicité assez nouvelle pour ce groupe c’est surtout l’inverse qui s’est produit. Nos remontées de balles en 1-2 touches ont contraint nos adversaires à reculer la plupart du temps. Par contre, et il faudra le travailler rapidement, nous n’avons pas su garder l’ équilibre de l’équipe et éviter les longs ballons en profondeur que nous gérons encore très mal, et qui nous coûtent très cher . Mais les progrès sont là et bien visibles,(tout le monde ne passe pas trois buts à Treb !) et les sourires étaient de mises après ce match, dont le résultat est certes trop sévère, de l’avis même du coach de Treb, mais sans intérêt par rapport à ce qui a été observé. Félicitations aux 2 U11 .

u13C Niveau 1:Défaite 8-0

La mayonnaise est dure à prendre dans un groupe appelé à changer très souvent. C’est une équipe hétérogène qui s’est présentée à Rospez, composée en fonction des contraintes du moment, et notamment de certains indisponibilités de croissance qui, si elles n’étaient pas, rendraient ce groupe tout à fait cohérent à ce niveau. En ce moment, ce n’est pas le cas. La victoire de Rospez est donc des plus logiques, même si le score aurait du être bien moins lourd si on savait s’épargner quelques erreurs individuelles grossières. Nous n’avons pas su être dangereux et ces matchs doivent motiver les uns et les autres soit à continuer à être, soit à devenir selon les cas, assidus aux entrainements pour tenter de progresser, car seuls l’entrainement et la régularité payent et permettront de réduire ces écarts.




Site créé avec SPIP par BM-Webdesign