Accueil » Actualités » Les Bleus s’inclinent en fin de match.

Les Bleus s’inclinent en fin de match.

 


Les Lannionnais ont pu croire en la victoire pendant longtemps . Ils ne se sont faits reprendre au score qu’ en fin de match avant de s’incliner sur pénalty à la dernière minute du temps additionnel !

La fiche technique :

- Arbitrage de M. Rossini.

- Buts pour RENNES : Gnagnon ( 82’ ) et Salles-Lamonge ( 90’ + 4’ sp.)

- But pour LANNION : Guillaumin ( 9’ ).

- Avertissements Lannion : Riou , Prouff et Le Dantec.
- Exclusion Lannion : Irien.
- Avertissement et exclusion Rennes : Néant.

- L’équipe lannionnaise : Pedomey Juve, Riou Nicolas, Le Dantec Benoît ( cap ), Prouff Baptiste, LeGoff Romain, Irien Nicolas, Rolland Tony, Trellu Mohamed, Vidot Junior ( puis Lacroix 64’ ), Guillaumin Yohann ( puis Le Pape Benjamin 71’ ), Devaux Steve ( puis Philippe Nigel 82’).

- Maxime d’Ornano ( entraîneur ) : " En deuxième mi temps, nous avons beaucoup souffert . Nous étions assommés par la chaleur et la maîtrise des Rennais. Je regrette les deux pénalties que je trouve très généreux. Je ne parle jamais de l’arbitrage, mais là, je suis obligé d’en parler. On a surtout surtout l’impression qu’il a besoin ( l’arbitre ) d’accorder le pénalty parce que Rennes doit aller au bout des choses. Ils n’ont pas besoin de ça ! Ils ont assez de maîtrise technique et de talent individuel pour ça. Nous n’avons pas eu d’explication sur les raisons du pénalty sifflé dans le temps additionnel ".




Site créé avec SPIP par BM-Webdesign