Accueil » Actualités » Les Bleus s’inclinent à CHANGE.

Les Bleus s’inclinent à CHANGE.

 


Le Courrier de la Mayenne :

Au terme d’un superbe match, vif et engagé, les Changéens se sont imposés face à Lannion.

Au quart d’heure de jeu, Salmon centre pour Lhuissier, qui surgit un brin en retard. Le jeu est très rapide. Alcock stoppe face à Lacroix (24’), alors que Vidot manque de peu le cadre trois minutes gardé par le gardien changéen. C’est ensuite Devaux qui tape la transversale (34’).

Les Lannionnais sont toujours dangereux à la reprise : Vidot frappe un peu au-dessus à la 53’. Bastien Thomas butte ensuite sur le gardien breton. L’instant suivant, alors que les Changéens ont récupéré le ballon sur la relance, Cyrille Lhuissier est servi à l’entrée de la surface, et sa frappe apparemment anodine finit dans le petit filet (1-0). A l’heure de jeu, Alcock, avancé, parvient néanmoins à contrer une frappe de Devaux. Un tir de PH Lamy est ensuite repoussé par la barre de Pedomey. Les bleus prennent maintenant le jeu à leur avantage, et Lion puis Lhuissier butent sur le gardien breton. En fin de match, le gardien visiteur capte un ballon dangereux, mais l’arbitre juge que le défenseur a touché le ballon en dernier. Sur le coup-franc qui s’en suit, Lhuissier double la mise.

La fiche technique :

- US CHANGE - LANNION FC : 2 - 0 ( 0-0).

- Buts pour Changé : Lhuissier ( 55’ et 87’ ).

- L’équipe lannionnaise : Juve Pédomey, Kévin Bodin, Mohamed Trellu, Nicolas Riou, Benoit Le Dantec ( cap ), Nicolas Irien puis Hugo Nicolas ( 65’ ), Junior Vidot, Yohann Guillaumin puis Jonathan Lacroix ( 75’ ), Gaetan Lacroix, Jérémy Fabre puis Elvis Delgado ( 70’ ), Steeve Devaux.

- Maxime d’Ornano : " C’est un problème récurrent, nous avons du mal à concrétiser nos temps forts. Nous aurions pu prendre un net avantage en première mi temps. "

- NDLR : Nous avons une pensée pour Steve Devaux qui a perdu sa Mamie .




Site créé avec SPIP par BM-Webdesign