Accueil » Actualités » Site Foot National : Reprise du championnat CFA2.

Site Foot National : Reprise du championnat CFA2.

 


La bataille pour la montée

Le leader de ce groupe, Rennes B, compte un petit point d’avance sur son dauphin, Granville. Les Rennais, meilleure attaque du groupe, sont dans une forme étincelante depuis de nombreuses semaines, huit victoires et un match nul lors des neuf dernières journées. Dimanche, la réserve de Rennes affronte Saint-Brieuc, troisième.

Granville est la seule formation susceptible de lutter pour l’accession en CFA avec Rennes B. Les Normands vont tenter de se relancer ce week-end sur le terrain de la réserve de Brest, cinquième, après avoir aligné deux matchs sans victoire.

La lutte pour le maintien

La lanterne rouge, Pontivy, cinq points de retard sur le premier non relégable, est légèrement en retrait dans cette course pour ne pas descendre. Samedi, les Morbihannais disputent un match important dans leur saison car ils sont opposés à Sablé sur Sarthe, onzième au classement et premier non relégable.

Lannion et Changé, qui ont le même nombre de points, sont les deux autres équipes figurant dans la zone de relégation à la veille de cette treizième journée. Les Armoricains se déplacent à St Lo, dixième avec deux points d’avance sur la zone rouge, et tenteront d’obtenir leur premier succès en déplacement de la saison pour doubler leurs adversaires du week-end au classement.

Changé se prépare à un match primordial également pour la suite de sa saison, à domicile face à Dinan Léhon, huitième avec trois points d’avance sur la zone de relégation. Les joueurs de Changé sont invaincus depuis quatre matchs à domicile, deux victoires et deux partages de point.




Site créé avec SPIP par BM-Webdesign