Accueil » Actualités » Les Lannionnais ont manqué de justesse dans le (...)

Les Lannionnais ont manqué de justesse dans le jeu.

 


Les Lannionnais sont les premiers en action par Delgado qui sert Le Dantec dont la frappe passe au-dessus des buts d’Hérisson (4’). Les Pontivyens réagissent avec une frappe d’Havart stoppée par Pédomey (7’). Ce dernier doit s’incliner sur une frappe d’Havart (1-0, 9’) sur un service de Paillot.

Les Gésistes se mettent en positions offensives, mais Etiemble échoue sur le portier costarmoricain (19’). Les Costarmoricains se montrent dangereux sur un coup franc de Bodin (23’) boxé par Hérisson. Les Pontivyens ont une autre chance par Etiemble (29’) qui perd son duel avec le portier et les visiteurs peuvent revenir à la marque par Le Borgne qui est à quelques centimètres de battre son gardien (44’).

Changement de scénario en seconde période. Lannion fait le siège des buts pontivyens pendant 25 minutes, avec une frappe de Delgado contrée par Akloul (48’), une frappe de Soihili (54’) au-dessus de la transversale tout comme Deviaux (61’) avant que Paillot sauve sur la ligne (65’) et que Hérisson met en corner un tir de Delgado (67’).

Les Pontivyens sortent de leur léthargie avec une action Etiemble/Péru (69’) contrée par Le Dantec et ce long dégagement du portier pour Havart qui frappe au-dessus de la cage visiteuse (71’). Lannion continue à pousser, mais Hérisson détourne un coup franc de Soihili (79’) et capte une frappe de Le Dantec (81’). Boscher a le ballon du break sur une passe en profondeur d’Akloul, mais il pousse trop son ballon (84’).

- GSI PONTIVY - LANNION FC : 1-0 (1-0)

- Arbitre : M. Wadoux

- 490 spectateurs

- BUT. Havart (9’)

AVERTISSEMENTS. Pontivy : Christophe (63’), Paillot (73’), Péru (79’)

PONTIVY : Hérisson - Christophe, Akloul, Le Borgne, Le Guével - Martin, Péru, Paillot, Ramdani (Tison, 57’) - Etiemble (Kikonda, 87’), Havart (Boscher, 75’). Entraîneur : Nicolas Scourzic

LANNION : Pédomey - Bodin, Riou, Le Dantec, Trellu - Irien, Rolland, Soihili - Fabre, Delgado, Devaux (Le Houerou, 67’). Non entrés en jeu : Lesur ( g ), Legoff et Nicolas.Entraîneur : Maxime D’Ornano.

Maxime d’ORNANO : " On court après le score pendant tout le match. Pour Pontivy, c’était idéal de mener. On n’a pas été assez incisif et on a manqué de justesse dans le dernier ou l’avant dernier geste. Les gars ont été bien dans le jeu. "




Site créé avec SPIP par BM-Webdesign