Accueil » Actualités » CFA 2 : Les enjeux du Week-End.

CFA 2 : Les enjeux du Week-End.

 


Si la victoire est au bout, analysons ensuite ce que nous ne maîtrisons pas et qui relève du scénario favorable minimum :

Il faudrait que Granville face le taf et assure définitivement sa deuxième place dans le derby qui l’oppose à St Lo. Nous serions alors en mesure, lors de la prochaine confrontation directe, à Lannion, de grappiller une place en passant devant St Lo .

Ajoutons dans notre marmite un autre ingrédient sucré, et soyons gourmand : A la victoire de Granville, on ajoute une victoire de la TA Rennes, qui pourrait retrouver son efficacité et gagner à Changé. Ce n’est quand même pas un scénario irréaliste !!! Alors, nous pourrions redevenir directement maître de notre destin pour la 12 ème place, qui est actuellement synonyme de maintien pour Pontivy.

Soyons utopiques, (car Pontivy navigue dans un Flux très favorable en ce moment) et allons chercher dans le gastronomique de haute gamme en ajoutant dans notre marmite ...une victoire de Dinan-Léhon (Qui doit et peut asseoir son maintien définitivement) à Pontivy, et on retrouve directement la maîtrise de notre destin pour jouer la 11ème place lors de la réception de St Lo, avec un goal avérage particulier favorable par rapport à Pontivy, mais toutefois légèrement défavorable au général (-2).. Voilà pourquoi l’espoir n’a pas abandonné le groupe. Mais tout celà passe d’abord par........ une victoire à Fougères ! Allez les Bleus !!!

Serge Lorrain.




Site créé avec SPIP par BM-Webdesign