Accueil » Ecole de Foot. » LES U 11 FINALISTES AU TOURNOI DE ST GREGOIRE

LES U 11 FINALISTES AU TOURNOI DE ST GREGOIRE

 


L’équipe de Erwan Bodiou avait décidé de se mesurer aux équipes du bassin rennais pour ce tournoi de Saint Grégoire.

Le départ était prévu à 7H30 précises pour un premier match à 10 heures.

Le tournoi était composé de 20 équipes U11 et il se déroulait sous forme de « échiquier ». Les 20 équipes étaient regroupées en deux groupes et chaque équipe jouait 6 matchs. Le premier nous opposait à l’équipe de St Méen Le Grand : domination tout le long du match de 8 minutes et se soldait par une victoire 1 à 0. Les 3 matchs suivants se ressemblaient , domination stérile et 3 fois 0 à 0 contre CPB Cleunay , La Mézière et Saint Grégoire 1.

Suite à ces résultats encourageants sur le jeu et stérile au niveau des points, on redescendait à la 5 ème place au classement de la poule.

Il fallait gagner nos derniers matchs et surtout croiser les doigts pour avoir un faux pas du 2 éme du classement ( Saint Grégoire1).

Les 5 et 6 èmes matchs étaient soldés par deux victoires 1 à 0 ( contre Cesson ) et 2 à 0 ( contre Montfort ). Il faut noter que la défense n’a pas été mise en danger et 0 but encaissé sur les 6 matchs de poule.

Maintenant le job était réalisé , il manquait juste un faux pas de Saint Grégoire 1 pour passer.

Et ce faux pas arriva ! Saint Grégoire fit match nul contre St Méen Le Grand. Encore merci à Saint Méen d’avoir joué le jeu jusqu’au bout.

Maintenant, place à la demi-finale qui nous opposait à l’équipe de La Chapelle Cintré, qui était invaincue et première du groupe A. Ce match ressembla à l’ensemble de la journée, domination dans le jeu , un nombre important d’actions et une victoire 1 à 0.

La finale nous fait rencontrer un adversaire de la poule du matin : La Mézière. Cette fois, le match démarre très mal , on prend notre premier but sur l’engagement avec une frappe de loin. Les petits Bleus ne lâchent rien et égalisent sur un bel exploit personnel et une frappe qui va se loger dans la lucarne du gardien adverse. La suite du match est très équilibré et elle se jouera sur un détail , un ballon mal négocié en milieu de terrain et l’avant centre adverse se retrouve en face à face avec notre gardien. Résultat défaite 2 à 1 !!!

Bilan de la journée : 8 matchs , 4 victoires, 3 matchs nul et une défaite.

Encore merci au club de Saint Grégoire pour leur accueil.




Site créé avec SPIP par BM-Webdesign