Accueil » Ecole de Foot. » Les U12 remportent le tournoi Consolante de PLOUGASTEL (...)

Les U12 remportent le tournoi Consolante de PLOUGASTEL FREIZH CUP.

 


Avec 32 équipes réparties en 8 poules de 4, les 2 premiers de chaque poule accèdent au tournoi principal.

Le groupe coaché par Raphael Beauvilain, avec un nul contre Guipavas, une défaite contre l’ASPTT Brest et une victoire contre Plougastel, se classe 2e ex-equo aux points mais se trouve éliminé au goal average général par Guipavas (Et quand on pense aux occasions manquées ... Et oui on ne le dira jamais assez !!)

Allez, après une bonne nuit en famille d’accueil, c’est un autre tournoi qui débutent le dimanche matin.

Objectif ... aller au bout ! ... et cela démarre bien, l’équipe sort des poules qualificatives. Sur cette belle dynamique, nos p’tits Bleus enchainent le 1/4 de final, la 1/2 finale et la finale qui se joue contre Plougerneau.

Au terme d’un match sérieux et plein, c’est une belle victoire par 1 à 0 qui conclut le week-end.

Au final, un peu malheureux de manquer la qualification pour le le tournoi principal, nos jeunes pousses ont le grand mérite (et ce n’est pas toujours facile, ni le cas) d’aller au bout du tournoi consolante pour terminer sur du positif et de la joie avec une victoire. Et leur sourire fait plaisir à voir.

... Comme ont dit en vélo ..."il n’y a pas de petite victoire...il y a que des victoires" ... Félicitations les garçons !!!

L’équipe : En haut : Raphael Beauvillain, Nolan Page, Matilin Baud, Antonin LHUILLERY, Elouan Lucas, Jules Tilly En bas : Yanis Robinet, Brieuc GUILLOUX, Baptiste et Antoine Beauvillain , Loic Bonte




Site créé avec SPIP par BM-Webdesign