Accueil » Actualités » L’hebdomadaire : Le TREGOR .

L’hebdomadaire : Le TREGOR .

 


Hier en soirée, les portables ont chauffé. Les Lannionnais, qui pensaient bien se maintenir en CFA 2 après leur belle victoire 3-1 sur le synthétique de Ménez-Paul (buts de Vidot sur pénalty à la 45′, de Lelong à la 70′ et de Soilihi à la 85′), en ont finalement été pour leurs frais.

Au final de ce championnat à suspense, trois équipes se retrouvent avec 53 points. Du coup, pour les départager, le règlement prend en compte leurs confrontations directes. L’US Changé termine première de ce mini-championnat avec 11 points devant le Lannion FC (10 pts) et la GSI Pontivy (8 pts).

Si, en revanche, le FC Saint-Lô avait réussi à partager les points (0-0, 1-1 ou 2-2) avec la TA Rennes, elle rentrait dans ce mini-championnat qui aurait alors été remporté par les Lannionnais grâce à un goal-average favorable.

Qui plus est, les bleus ne terminent pas parmi les trois meilleurs douzièmes des huit groupes de CFA 2. Et, sauf peu probable repêchage, ils doivent désormais préparer leur prochaine saison de DH.




Site créé avec SPIP par BM-Webdesign