Accueil » Actualités » Victoire éclatante des Bleus !

Victoire éclatante des Bleus !

 


Superbe victoire des hommes de Maxime d’Ornano face au VANNES OC. Les Bleus ont entamé le match de la meilleure façon qu’il soit en ouvrant le score dès les premières minutes par l’intermédiaire de la nouvelle recrue Ouméra Dramé ! En imposant un jeu de qualité et une belle envie , ils ont étouffé leur adversaire qui s’est retrouvé mené par 4 buts à zéro à la mi temps. Un cinquième but en deuxième période enfoncera le clou avant que les Vannetais ne réduisent le score .

- La fiche technique :

- LANNION FC - VANNES OC : 5 - 1 ( 4 - 0 ).

- 390 spectateurs.

- Arbitrage de M. BACONNET assisté de Mrs LEROUX et LHARIDON.

- Avertissement pour Lannion : Guillaumin.

- Avertissements pour Vannes : Le Boulaire, Petro, Luciathe.

- Buts pour Lannion : DRAME ( 1’ ), DELGADO ( 11’, 30’ et 60’ ), DEVAUX ( 45’ + 1’ ).

- But pour Vannes : Le Nolven ( 67’ ).

- La formation lannionnaise :

- Florian PIOLOT, Kévin BODIN, Mohamed TRELLU, Nicolas RIOU, Benoît LE DANTEC, Nicolas IRIEN, Junior VIDOT, Jonathan LACROIX puis Hugo NICOLAS ( 80’ ), Elvis DEGADO puis Yohan GUILLAUMIN ( 63’ ), Oumérou DRAME puis Gaêtan LACROIX ( 72’ ), Steve DEVAUX. Non entrés en jeu Corentin LESUR et Souleymane BALDE.

“C’est une superbe réaction après la claque d’Angers. Les gars ont pris un départ idéal. Ils se sont appliqué à récupérer les ballons assez haut et se sont portés rapidement vers l’avant. Il y a eu beaucoup de réalisme devant le but et un collectif très soudé. C’est vraiment un match qui fait plaisir,” confie Maxime D’Ornano.

L’entraîneur vannetais était quant à lui perplexe et un brin sonné : “Je n’ai pas vraiment d’explication sinon que c’est une question d’attitude et de comportement. Je n’ai pas vu cette déroute arriver dans la semaine. On a montré un meilleur visage en seconde mi-temps mais le mal était fait.”

Photo " Le Trégor "




Site créé avec SPIP par BM-Webdesign