Accueil » Actualités » Les U14 tracent leur route !!!

Les U14 tracent leur route !!!

 


Tranquillement et espérons sûrement, les U14 du Lannion FC se positionnent dans la hiérarchie de leur championnat de première division de district en moins de 15 ans.

L’équipe formée en majorité de « premières années » a progressivement pris ses marques, dans un groupe relativement physique ou régulièrement confrontée à des adversaires plus aguerris tels Plérin, Bégard ou encore Rostrenen. Il a fallu digérer l’opposition, mais aussi le passage au foot à 11, l’évolution des espaces, le changement tactique et les exigences d’un vrai championnat.

L’équipe se positionne actuellement seconde derrière le CS Bégard suite à sa récente victoire 3 à 0 obtenue ce Week end face à l’entente Plouagat/Chateleaudren.

Bien placée en embuscade et calée dans la roue du voisin trégorrois, l’équipe coachée par Alain Le Calvez (et accompagnée de Laurent Tessier et Bruno Gouyette) commence à mettre du braquet. Et si la formation et l’apprentissage restent les priorités pour la catégorie et le club, l’équipe se verrait bien jouer les trouble-fêtes sur cette deuxième partie de championnat.

Les prochaines échéances seront capitales pour l’emballage final, avec de belles confrontations directes pour tenter de coiffer ses rivaux sur la ligne.




Site créé avec SPIP par BM-Webdesign