Accueil » Actualités » DSE : Défaite des Seniors B à Ploermel.

DSE : Défaite des Seniors B à Ploermel.

 


Sur une pelouse indigne de la DSE, le Ploërmel FC de Didier Noblet a parfaitement négocié la venue du FC Lannion. Dans le contenu tout d’abord, en maîtrisant globalement l’ensemble de la rencontre et en contrôlant toutes les velléités offensives de son adversaire ; dans l’efficacité ensuite, avec deux réalisations, une dans chaque mi-temps. La première intervint en toute fin de période initiale, signée Trillard de la tête sur un centre de Le Clair (43’). Pour autant, l’avantage à la pause ne respirait pas forcément l’équilibre en terme d’occasions puisque Delgado (23’), Le Danvezet (24’) et surtout Delgao (36’) eurent trois situations pour déflorer le score. Trillard récidive Mis en confiance par cette ouverture du score juste avant la pause, le PFC s’afficha encore plus organisé en seconde période. La patience aidant, c’est à nouveau Trillard (67’) qui apporta le soulagement attendu dans le camp du PFC, en reprenant un coup franc de Le Clair, une nouvelle fois passeur décisif. Dès lors, la chose était entendue, d’autant que Lannion ne montra pas vraiment sa capacité à contester cette supériorité d’un jour des Morbihannais, qui purent attendre le coup de sifflet final en toute tranquillité. On pourra même ajouter que Campion aurait pu donner un tout autre relief à la victoire locale, d’une frappe enveloppée de peu hors cadre (76’). Mais c’eut été trop injuste pour Lannion.

Article et Photo Le Télégramme. http://www.letelegramme.fr/football/

- La fiche technique :

PLOERMEL FC - LANNION FC B : 2 - 0 ( 1 - 0 ).

- Arbitrage de M. BRULE.

- Buts pour Ploermel : TRILLARD ( 44’ et 67 ’ ).

- Avertissement à Souleymane BALDE ( 85’ ).

- La formation lannionnaise : Corentin LESUR, Alexis CALLEC, Thibault LE DANVEZET, Hugo NICOLAS, Souleymane BALDE, Benjamin LE PAPE, Sadio CALCINELLI puis Elhadji LO ( 58’ ) , Maxime LE MANACH, Elvis DELGADO, Michel ZE, Damien LE FOLL, Martin GOESSANT ( non entré en jeu ).

El Hadji LO : " On a fait quarantes premières bonnes minutes. On se prend deux buts sur coups de pied arrêtés qu’ on aurait pu éviter . "




Site créé avec SPIP par BM-Webdesign