Accueil » Ecole de Foot. » Tournoi Qualificatif U10 Europoussins .

Tournoi Qualificatif U10 Europoussins .

 


Après un réveil difficile, à l’issue du premier match, le Lannion FC n’avait déjà plus le droit à l’erreur pour sortir des poules. Mais c’est avec l’envie, la manière et l’encouragement des supporters Lannionnais (merci les parents !), qu’ils ont enchainé les victoires pour terminer seconds de la poule.

En 1/8, ils rencontrent Plérin, premier de leur poule. C’est en étant les plus agressifs sur le ballon que Lannion a largement maitrisé son sujet.

Le 1/4 de final s’annonçait compliqué face au Lamballe FC, mais Lannion n’a jamais été mis en danger. C’est sur une séance de tirs au but pleine de rebondissement que Lannion entre dans le dernier carré.

La demi-finale a été dominée par une équipe de Ginglin, plus physique et plus agressive sur le ballon.

La petite finale commençait très mal avec un but rapidement encaissé. mais Lannion n’a pas baissé les bras et égalise à la 6eme minute sur un superbe coup franc de notre buteur du jour. Malheureusement, Fougères remporte le match, largement à la portée des Lannionnais, prenant le dernier billet pour l’Euro poussins 2017 et laissant un goût amer à notre superbe équipe U10. C’est la dur loi du sport.....

Bravo, nous sommes fiers de vous !!!.

Et merci aux parents d’avoir fait le déplacement et encouragé les enfants et les coatchs.

Les résultats :

- En poule : US Montagnarde -LFC : 3-1, St Donan -LFC : 1-2, Broceliande -LFC : 1-3, Ploufragan-LFC:0-1, Romillé-LFC :0-2.

- 1/8 : LFC-Plerin : 3-0.

- 1/4 : LFC -Lamballe : 0-0, (7-6 tab).

- 1/2 : Guinglin-LFC : 3-0.

- petite finale : Fougères -LFC : 2-1.




Site créé avec SPIP par BM-Webdesign