Accueil » Actualités » Coupe Ange Lemée : Les Lannionnais en Finale.

Coupe Ange Lemée : Les Lannionnais en Finale.

 


Ouest France du 30 Avril.

CS Plédran - Lannion FC (B) : 1-2 (0-2)

Comment peut-on se procurer autant d’occasions franches et se retrouver menés 0-2 à la mi-temps ? On n’en note pas moins d’une bonne demi-douzaine durant ce premier acte.

Dès la 7’, la défense de Lannion est aux abois. Un centre tendu de Chapin, Guillet reprend de volée mais le ballon est dévié de la tête en corner par un visiteur. Puis, c’est au tour de Le Page de trouver la barre (10’). Lannion réagit en contre. Après deux alertes sur le but de Baron (13’, 21’), Lo El Hadji enroule son ballon et trouve la lucarne opposée (23’, 0-1). Splendide.

Plédran réagit avec toujours la même rage. Le Plédranais Sehercule à la conclusion d’une belle action mais son tir trouve le poteau (35’). Il était dit que Lannion n’aurait pas besoin de 36 occasions pour doubler la marque. Lo El Adji, sur tous les bons coups, décale Geffroy d’une subtile déviation, le tir de ce dernier fait poteau rentrant (38’, 0-2).

La qualité du match baisse après le repos. Les cartons pleuvent et Plédran ne pourra que sauver l’honneur sur une tête de leur gardien Baron, monté sur un corner, en toute fin de match (1-2,89’). Les Plédrannais sortaient la tête haute mais terriblement frustrés car la qualification, ils l’ont touchée du bout des doigts.

PLEDRAN - LANNION (B) : 1-2 (0-2). Arbitre : M. Raulic. Buts : Baron (89’) pour Plédran ; El Hadji (23’), Geffroy (38’) pour Lannion.




Site créé avec SPIP par BM-Webdesign