Accueil » Ecole de Foot. » Les U11 finalistes du tournoi de l’ASSL.

Les U11 finalistes du tournoi de l’ASSL.

 


Nos U11, sortent 1er de leur poule le matin à Bel Air malgré une petite frayeur lors de leur 2ème match face à l’USTLP et vont tirer une leçon de leurs erreurs pour la suite du parcours. LFC 6-0 US. TREMEL LFC 0-2 USTLP LFC 4-0 COB LFC 3-1 FC TINTENIAC LFC 3-0 AS GRACE

8éme de finale : LFC 0-0 CO PACE

A partir de là, plus le droit à l’erreur… ceux sont des éliminations direct ! Malgré leurs efforts, nos petits bleus devront se départager aux TAB et en sortiront victorieux (4-3).

¼ de finale : LFC 1-0 STADE PAIMPOLAIS

½ finale : LFC 1-1 COB

Nouvelle phase de TAB face à une équipe de COB déjà rencontrée en poule mais qui ne s’est pas laissée faire. Victoire aux TAB (3-2).

Finale : LFC 1-1 ASSL

La finale nous oppose à nos voisins et organisateurs de l’ASSL. Un derby intense où les deux équipes devront également se départager aux TAB.

Cette fois ci c’est une défaite (3-2).

Cette défaite est une déception évidente pour tous les joueurs qui n’ont pourtant pas démérité dans le jeu, et auront fait un très beau parcours dans un challenge relevé !

Leurs ainés viendront consoler cette défaite, en gagnant le tournoi dans la catégorie U13.

En plus des deux trophées U11 et U13, le club se verra décerner également un trophée des meilleurs éducateurs du challenge.




Site créé avec SPIP par BM-Webdesign