Accueil » Ecole de Foot. » Les U11 ont disputé la finale départementale de foot à (...)

Les U11 ont disputé la finale départementale de foot à 8.

 


« Samedi 20 mai, les U11 du Lannion FC ont disputé la finale départementale de foot à 8 au stade de la Ville Helleuc à Hénanbihen.

La compétition regroupait 24 équipes réparties en 6 poules de 4.

Poule E : Bégard CS – Plérin FC – Poulancre FC – Lannion FC.

Les 3 rencontres se sont déroulées le matin avec également les défis de jonglerie (pied, tête), conduite de balle et un quiz.

Lannion FC 1 – 0 CS Bégard

Lannion FC 0 – 1 Plérin FC

Lannion FC 3 – 0 Poulancre FC

Un premier classement est établi à la fin de ces trois premières journées, les petits Bleus sont 7ieme ! Pas mal mais bon, ce n’est pas leur place !!

L’après-midi, place à la formule échiquier !

Pour la 4ième journée, ce sera Trégor FC avec à la clé, une victoire 3-0 dans un match bien maitrisé et au classement… çà monte !!!

La journée 5, le LOSC (Loudéac Olympique Sporting Club), victoire 2-0, belle rencontre et une 2ieme place avant la dernière journée, la finale.

FC Dinan Léhon - Lannion FC.

Là, les garçons font un très bon match, avec 2 situations de jeu qui auraient dû nous permettre d’ouvrir le score.

Au final Dinan l’emporte 1-0 et est champion, la meilleure équipe du plateau !

Suspens pour le podium final ! les organisateurs font les comptes, additionnent jongleries, conduite de balle et annoncent les résultats :

24ieme, 23ieme,….6ieme, 5, 4, et là, génial ! on est sur le podium ! à la seconde place, derrière Dinan et devant GJ Hunauday.

Fin d’une très belle journée, un grand bravo à tous ! »

L’équipe : Raphaël HELLEQUIN- Marceau ANDRE – Timéo LE PALLEC (U10) - Gwenn ROCHER – Ylias OLLIVIER – Sacha LE BORGNE – Antoine BEAUVILLAIN – Paul PIVERT – Gabriel BEAUVILLAIN(U10) – Loan NEDELEC




Site créé avec SPIP par BM-Webdesign