Accueil » Ecole de Foot. » Tournoi 2017 du Lannion FC.

Tournoi 2017 du Lannion FC.

 


De Plobannalec-Lesconil à Sablé-sur-Sarthe en remontant par Quimperlé, Plabennec, un petit tour dans le Trégor, l’Armor et l’Argoat et retrouver la grande route à Guingamp pour ensuite filer vers Langueux, Rennes et Vitré !!! C’est une belle traversée de la Bretagne pour cyclistes avertis …

Mais c’est aussi la couverture régionale des Challenges Francois Prandini et Julien Le Junter, organisés par le Lannion FC sur les pelouses du Stade René Guillou.

Comme tous les ans, l’évènement marque la fin de saison dans le Trégor pour les jeunes des écoles de Foot. Cette année fut une nouvelle fois un très bon cru : Nous y avons vu de belles équipes régionales et locales et de belles rencontres âprement disputées, en témoigne le nombre important de rencontres se terminant aux tirs au but (Pour le plaisir des Gardiens bien sûr !!!) Nous y avons vu aussi de beaux vainqueurs, avec le Lannion FC ,en U11, qui s’impose aux tirs au but face à l’En Avant de Guingamp et le Stade Plabennec, en U13, qui remporte également aux tirs au but la finale face aux locaux du Lannion FC.

Merci à vous tous pour votre fair-play et bonne humeur et rendez-vous l’an prochain pour la 18e édition.

Texte et photos Eric Perrot.




Site créé avec SPIP par BM-Webdesign