Accueil » Actualités » Les Bleus ne pouvaient pas rivaliser !

Les Bleus ne pouvaient pas rivaliser !

 


Axel APPERY au duel avec Nicolas BENEZET. Photo Le Télégramme.

Pour son dernier match de préparation avant l’ouverture du championnat, le week-end prochain, la réserve guingampaise accueillait le voisin Lannionnais, samedi.

Profitant de l’apport de quelques professionnels, comme Martins Pereira, Benezet, Privat et Achahbar, les Guingampais prenaient rapidement la mesure de leurs adversaires. Après une première banderille de Fombertasse (6’), le duo Prima - Benezet allait trouver l’ouverture sur une frappe de ce dernier (23’, 1-0). Puis Traoré trouvait Fombertasse, à la conclusion (28’, 2-0). Pui ce fut Le Méhauté, tout juste rentré, qui venait battre Piolot (39’, 3-0). Sur leur synthétique de l’Akadémi, les locaux avaient trouvé leurs marques et accentuaient le score par Benezet, seul face au portier (40’, 4-0).

Blessure de Belise.

Au retour des vestiaires, après de nombreux changements de part et d’autre, le rythme fut moins soutenu, notamment côté visiteur. Les Lannionnais perdaient également Belise, qui devait sortir sur une blessure au genou, avant qu’Ahlinvi ne trouve une dernière fois le chemin des filets (80’, 5-0) dans une rencontre où il n’y a eu que peu d’enseignements à tirer.

La fiche technique

BUTS. Guingamp (B) : Benezet (23’, 40’), Fombertasse (28’), Le Méhauté (39’), Ahlinvi (80’).

Le Télégramme du 13/8/17.




Site créé avec SPIP par BM-Webdesign