Accueil » Actualités » N3 : PLABENNEC était supérieur.

N3 : PLABENNEC était supérieur.

 


Les jeunes Lannionnais ont encaissé un but trop tôt dans la partie pour espérer contester la supériorité des Finistériens.

- La fiche technique :

- PLABENNEC STADE - LANNION FC : 3 - 1 ( 2 - 0 ).

- Arbitres assistants Mrs Brulé Hervé et Bozec Samuel.

- 386 spectateurs.

- Buts pour Plabennec : DIATTA ( 4’ ), PINVIDIC ( 40’ ) et BERCOT ( 66’ ).

- But pour Lannion : DELGADO ( 83’ ).

- Avertissements aux Lannionnais MAKAYA 16’, IRIEN 20’ et 63’ ( expulsion ) et LIDOUREN ( 60’ Plabennec ).

- La formation lannionnaise : Florian PIOLOT, Ferdinand MAKAYA, Thibault LE DANVEZET, Hugo NICOLAS puis Michel ZE ( 30’ ), Souleymane BALDE, Kévin BODIN ( cap ), Sadio CALCINELLI, Nicolas IRIEN ( expulsion 63’ ), Oumérou DRAME, Axel APPERY puis Marius LONGEANIE ( 71’ ), Alexis CALLEc puis Elvis DELGADO ( 57’ ).

- Entraineurs Rémy LE BOURDOULOUS et Gilles DAVAI.

- Gilles DAVAI : " On est battu sur un premier long ballon de 50 m , et après on se met à l’envers. On est tombé dans le panneau et on se fait punir sur des cartons et des actions. C’est dur pour nos joueurs de réagir ensuite. ".

- Rémy LE BOURDOULOUS ; « On a livré une première mi-temps où nous avons fait preuve de naïveté. On a très mal négocié certaines phases défensives, qui nous ont valu de prendre deux buts. On est mené 2-0, mais ça aurait pu être pire. En deuxième mi-temps, on est revenu avec de meilleures intentions, on a mieux tenu le ballon. Quand on a des occasions, qu’on s’approche du but, on prend le deuxième jaune. A 10, c’était compliqué. On prend le troisième but. On réduit finalement le score, face à une bonne équipe de Plabennec. C’est un match qui doit permettre de progresser dans l’animation défensive. Dans l’ensemble, on n’a pas su élever notre niveau de jeu défensivement. Sur l’opposition individuelle et collective, on a été dépassé par l’expérience de Plabennec. On a un groupe jeune. Ce genre de match est important pour faire progresser. En plus, d’un point de vue collectif, Plabennec est bien huilé. C’est une équipe qui propose des remontées de balle de qualité et qui a de grosses forces devant. »




Site créé avec SPIP par BM-Webdesign