Accueil » Actualités » Coupe de France : La grosse désillusion !

Coupe de France : La grosse désillusion !

 


Les Finistériens, défaits sur le même terrain par la réserve locale il y a quelques semaines, ont su déjouer les pronostics en réalisant un véritable match de coupe et se retrouvent maintenant au sixième tour de la Coupe de France. Les Lannionnais, techniquement supérieurs, n’ont jamais pu s’imposer physiquement et se sont vus rejoindre au score à deux reprises avant de s’incliner aux tirs au but. ( Le Télégramme ).

- La fiche technique :

LANNION FC - ST RENAN EA : 2 - 2 ( 1 - 0 ).

- Arbitres : M. Boutruche, assisté de MM. Leclerc et Le Castrec.

- BUTS : pour Lannion Delgado (45’+3), Belise (72’) ; pour Saint-Renan Perrot (69’), Le Huérou (90’+2).

- Avertissements pour Lannion : Nicolas (52’), Irien (74’) ; pour Saint-Renan Seymour (65’).

- La formation lannionnaise : Florian PIOLOT, Souleymane BALDE, Ferdinand MAKAYA, Hugo NICOLAS, Jonathan LACROIX ( Cap ) puis Thibault LE DANVEZET ( 85’ ), Benjamin LE PAPE, Warren BELISE, Nicolas IRIEN, Elvis DELGADO puis Michel ZE ( 65’ ), Junior VIDOT, Steve DEVAUX puis Oumérou DRAME ( 55’ ).

- Non entrés en jeu : Axel APPERY et Romain LUCAS.

« Une contre-performance »

Gilles Davaï est déçu de la prestation de ses gars : « C’est une contre-performance de notre part. On fait des erreurs techniques et nous sommes rejoints deux fois au score sur des erreurs défensives. Nous n’avons pas su nous imposer dans la prolongation ».

Frédéric Farou, le technicien visiteur, a su garder la tête froide : « Ce n’est pas immérité. On a souffert physiquement en fin de partie. On a su revenir au score à chaque but. Maintenant, on souhaite recevoir à domicile. Mais place avant tout au championnat ».




Site créé avec SPIP par BM-Webdesign