Accueil » Actualités » Coupe Gambardella - Crédit Agricole : Les Lannionnais (...)

Coupe Gambardella - Crédit Agricole : Les Lannionnais présents au prochain tour.

 


Texte et photo Le Télégramme du 31 Octobre.

Si, sur le papier, les Lannionnais évoluent une division au-dessus de leurs derniers adversaires de coupe Gambardella, le match des U19 face à Plougastel a été accroché. Retour sur un match tendu, sur le terrain comme sur le banc.

Samedi, à l’occasion du premier tour régional de la coupe Gambardella, les U19 du Lannion FC ont reçu leurs homologues de Plougastel (29). Bien que l’équipe lannionnaise évolue à un niveau supérieur à l’équipe finistérienne, la rencontre a été très disputée.

Un match tendu sur la pelouse et sur le banc

Encouragée par de nombreux supporters qui avaient fait le déplacement, l’équipe de Plougastel a vendu chèrement sa peau. La rencontre a également été tendue en raison d’un mauvais climat sur le terrain et sur le banc de touche. Au final, les Lannionnais sont restés maîtres sur leur terrain en s’imposant sur le score de 3 à 1, avec des buts inscrits par Aymerick Rannou (deux buts) et Killian Lozahic.

La fiche technique :

- LANNION FC - PLOUGASTEL FC : 3 - 1.

- Arbitrage de M. BROUDIC assisté de Mrs GUILLAUME et FOMEL.

- Buts de Aymeric RANNOU ( 2 ) et Killian LOZAHIC.

- La formation lannionnaise : LE HOUEROU Mattéo, SECK Abdoul, PONCEL Baptiste, LE PENNEC Galvin ( Cap ), LECUE Briac, KERAMBRUN Pierre puis BERRIVIN Mathis (66’), COLLIC Baptiste, ROPERS Théo puis LOZAHIC Killian ( 70’), RANNOU Aymeric, LONGEANIE Marius, LECHUER Thibault puis TURPIN Joris (80’ ).

Entraîneur : Erwan Douarin. Dirigeants : Daniel Le Bihan et Stéphane Piriou.

Le Télégramme du 31 Octobre.




Site créé avec SPIP par BM-Webdesign