Accueil » Actualités » N3 : Lannion s’impose 4-2 contre Locminé

N3 : Lannion s’impose 4-2 contre Locminé

 


En s’imposant 4-2 contre une solide équipe de Locminé, les Lannionnais ont fait un grand pas vers le maintien en Nationale 3.

Zéro-zéro à la pause, 4-2 à la fin du temps réglementaire. Rémy Le Bourdoulous était bien sûr satisfait tant du résultat que de la manière :

Un bon match de foot et un scénario un peu fou. On a su être patient face à une belle équipe de Locminé très athlétique et qui vaut mieux que son classement. On confirme ce soir que l’on a la meilleure attaque du groupe depuis le début 2018. Je suis content pour les joueurs qui bossent beaucoup et dont on peut mesurer les progrès. Cette victoire va nous permettre de préparer sereinement le prochain déplacement à Guingamp B dans quinze jours. »

L’entraîneur de la Sain-Co Pierre Talmont était un peu déçu à l’issue du match : Je pense que l’on pouvait ramener le nul. J’ai bien aimé la réaction des mes joueurs qui n’ont rein lâché, ni à 2-0, ni à 3-1. On a eu quelques faiblesses sur les côtés puisque l’on prend trois buts suite à des centres. Face à une équipe comme Lannion qui a des de bons arguments offensifs et du jus, ça ne pardonne pas. »

Les buts

Lannion FC : Nicolas Irien (66′), Steve Devaux (68′), Elvis Delgado (82′ sur penalty et 90’+3′).

SC Locminé  : Vincent Le Baron (78′), Alexandre Le Nédic (86′).

Photo et texte : Bernard Guilcher "Le Trégor"




Site créé avec SPIP par BM-Webdesign