Accueil » Actualités » La reprise du groupe N3.

La reprise du groupe N3.

 


Photo Le Télégramme.

Encadrés par Rémy Le Bourdoulous et Gilles Davaï, les nouvelles recrues du Lannion FC, Antoine Guiziou, Daouda N’Gom, Maël Goavec et Keriane Gracien, ont effectué, dimanche matin, leur premier entraînement sous leurs nouvelles couleurs.

Les Bleus du Lannion FC ont repris le chemin de l’entraînement dimanche matin. Le groupe de National 3, coaché pour la deuxième année par Gilles Davaï et Rémy Le Bourdoulous, enregistre plusieurs arrivées. Le premier match de championnat est fixé au 18 août.

À la tête de l’équipe pour la seconde saison, Gilles Davaï et Rémy Le Bourdoulous vont préparer le groupe pour le début du championnat programmé le samedi 18 août, avec quatre entraînements par semaine et un match.

« Durant l’intersaison, on a eu quelques départs, que l’on a comblés par des arrivées. Par rapport à la saison passée, cette année, on a plus de repères, avec une défense et un milieu de terrain homogènes. Le chantier sera sur le plan offensif, avec de nouveaux joueurs », ont souligné les coachs. L’objectif affiché est le maintien mais les entraîneurs espèrent faire aussi bien que la sixième place obtenue cette saison.

Premier amical le 25 juillet Du côté des arrivées, le club a enregistré les signatures de Maël Goavec de Langueux, Kériane Gracien de la GSI Pontivy, Antoine Guiziou du Stade Rennais, Mathieu de Olivera de Mantes-la-Jolie, Daouda N’Gom de Landivisiau et Norbert Gomis de Deauville. Cette semaine, un joueur offensif est à l’essai.

Le Télégramme

- Les matches de préparation :

- Mercredi 25 Juillet , 19 heures, à TREGUIER : GSI PONTIVY.

- Samedi 28 Juillet, 17 heures, à PERROS : STADE BRIOCHIN.

- Samedi 4 Août ( lieu et horaire à définir ) , PLABENNEC STADE.

- Mercredi 8 Août ( lieu et horaire à définir ), CS BEGARD.

- Vendredi 10 Août, ( horaire à définir ) à l’ Akadémy , EA GUINGAMP B.




Site créé avec SPIP par BM-Webdesign