Accueil » Actualités » Pierre NICOLAS décoré de la Médaille de la Jeunesse et des (...)

Pierre NICOLAS décoré de la Médaille de la Jeunesse et des Sports.

 


Pierre NICOLAS, accompagné du Président du LFC Philippe COUSYN, s’est rendu mercredi soir à la Maison du Département à SAINT BRIEUC pour y être honoré.

Il y était convié pour y recevoir, des mains du Président du Conseil Départemental Alain CADEC, la médaille de bronze de la Jeunesse et des Sports.

Cette cérémonie a tout simplement été magnifique !

Des jeunes, entre 10 et 12 ans, collégiens briochins, ont lu, pour chaque récipiendaire, un petit mot touchant afin de les remercier pour leur dévouement et leur total bénévolat.

On a vu, tout au long de la cérémonie, des femmes et des hommes qui ont consacré une grosse partie de leur temps et de leur vie à des activités citoyennes, à faire de la cohésion sociale et à faire vivre le tissu associatif de la plus belle des manières.

Pierre était évidemment très heureux. Toutes les composantes du LFC lui adressent leurs chaleureuses félicitations, accompagnées de leurs remerciements, pour toutes ces années ( de 1973 à ce jour ! Et ce n’est pas terminé !!! ) qu’il a consacrées au football au sein du Stade LANNIONNAIS d’abord, puis du LANNION FC.

Pierre félicité par M. Alain CADEC , Président du Conseil Départemental.




Site créé avec SPIP par BM-Webdesign