Accueil » Actualités » Les U18 ont confirmé leur droit de jouer en R1.

Les U18 ont confirmé leur droit de jouer en R1.

 


L’équipe des U18 du Lannion FC était composée de Yoann Le Guen, Baptiste Le Beaudour, Dylan Lhervé, Ewen Baron, Alexandre Hamel, Quentin Edeyer, Xavier Durumain, Mathieu Le Charles, Martin Deniel, Paul Le Cocguen et Jules Garcia. Absents sur la photo, Thibaut Le Corre, Nathan Thomas et Nyl Bekhti.

Les U18 du Lannion FC jouaient un match très important, ce samedi, au stade René-Guillou, face à Vannes Ménimur. Une rencontre qui devait décider laquelle des deux équipes allait poursuivre son chemin dans l’unique groupe de R1 de la Ligue de Bretagne.

Un affrontement particulier également parce qu’il s’agissait en fait d’un match à rejouer. La première partie entre les deux équipes ayant été arrêtée par l’arbitre en raison de nombreux blessés et d’une ambiance tendue. Certains spectateurs ont cru revivre le même scénario samedi quand, après moins de dix minutes de jeu, le Lannionnais Jules Garcia a été blessé par un adversaire. Il s’agissait plus d’un geste maladroit mais qui a tout de même valu un carton rouge au Morbihannais. À dix contre onze, Vannes a ensuite fait de son mieux pour résister.

Mais le Lannion FC a ouvert le score en première période par Nyl Bekhti. En deuxième mi-temps, ils ont doublé la mise par Xavier Durumain. Score final : 2-0. Grâce à cette victoire, les protégés d’Erwan Douarin vont vivre une deuxième partie de saison très intéressante dans un groupe où l’on trouve notamment le Stade rennais, le Vannes OC, le Stade briochin, le FC Lorient ou encore Concarneau.




Site créé avec SPIP par BM-Webdesign