Accueil » Actualités » Régional 2. Loudéac - Lannion (B) : 1-1 .

Régional 2. Loudéac - Lannion (B) : 1-1 .

 


Les Loudéaciens accueillaient les réservistes lannionnais, dimanche. Un match qui s’est terminé sur un score d’équité dont tout le monde semblait se contenter compte tenu du contexte.

Il y a eu quelques belles occasions de part et d’autre, mais le gardien local Barth, comme son vis-à-vis, était irréprochable. Les occasions locales les plus remarquées étaient celles de Le Ho de la tête en première mi-temps et de Pierre Gicquel sur une superbe reprise de volée.

Mais un seul but sera marqué de part et d’autre. Le Losc tirait le premier par Anthony Le Goff, qui ouvrait le score sur une frappe soudaine hors de la surface, le ballon ayant été mal repoussé par la défense (1-0, 33’). Lannion avait son gros temps fort dans le quart d’heure suivant la reprise et parvenait à concrétiser en toute logique par Lacroix (1-1, 49’). « Il y avait une belle équipe en face, expliquait le coach local Jimmy Lesniewski. On aurait dû assister à un beau match, mais l’état du terrain ne l’a pas permis. C’est notre sixième résultat nul pour sept victoires. On ne perd pas, mais on n’avance pas non plus ».

Texte Le Télégramme.

La fiche technique

Arbitre : Mickaël Sénéchal.

BUTS. Loudéac : Le Goff (33’). Lannion : Lacroix (49’).

La formation lannionnaise : Corentin LESUR, Envel RANNOU, Thibault LE DANVEZET, Clément BRIARD, Gwenvael HAMEL, Benjamin LE PAPE ( Cap ), Tom JAN, Jonathan LACROIX, Kirane GRACIEN, Axel APPERY, Lucas BENEZET, Damien LE FOLL, Baptiste COLLIC et Antoine LE GOUE.




Site créé avec SPIP par BM-Webdesign