Accueil » Actualités » SENIORS A : C’est la reprise !

SENIORS A : C’est la reprise !

 


De G à D : Sadio Calcinelli, Yassin Larbi, Romain Le Méhauté, Florian Kerger.

Le club, avec l’objectif de ne pas galèrer comme la saison passée, peut s’appuyer sur un effectif stable, le groupe de N3 n’ayant pas eu à compenser de nombreux départs.

Philippe COUSYN, Président : « On bénéficie de deux atouts : pas de départ, puis le renfort de quatre gars, de bons joueurs venus étoffer le groupe et sur lesquels on compte énormément. Le début de saison sera très important car il faudra glaner le maximum de points afin d’assurer un maintien tranquille, bien avant le dernier mois ».

Rémy Le Bourdoulous et son staff ont recruté afin d’étoffer les lignes. Les arrivées de Sadio Calcinelli (US Langueux), Yassin Larbi (Paimpol), Romain Le Méhauté (EA Guingamp B) ou encore Florian Kerger (Stade Briochin) vont dans ce sens.

Rémy LE BOURDOULOUS : « Je me réjouis de ce début de saison avec un effectif en place. Cela était loin d’être le cas il y a un an. Mais on a aussi souhaité le renfort d’un gars par ligne pour créer de l’émulation, ceci est toujours source de progrès. Je veux encore insister sur le fait qu’en fin de saison dernière la tribune nous a soutenus dans les moments clés. À nous de confirmer dès l’ouverture en maintenant beaucoup de sérieux et d’abnégation au service du collectif ».




Site créé avec SPIP par BM-Webdesign