Accueil » Actualités » R2 : Défaite amère pour les Bleus.

R2 : Défaite amère pour les Bleus.

 


Texte et photo LE TELEGRAMME.

Essentiellement composés de jeunes éléments issus de l’école lannionnaise, les protégés de Gilles Davaï ont dû s’incliner sur le plus petit des scores, alors qu’ils s’étaient créé des situations, notamment par l’ex-Paimpolais Larbi à qui il a manqué un brin de réussite pour faire plier le gardien briochin, omniprésent, sur plusieurs occasions.

Alors que Lannionnais et Cobistes se neutralisaient, il a suffi d’un duel épaule contre épaule sévèrement sanctionné par le directeur de jeu pour faire basculer la rencontre. J. Le Coz ne s’est pas fait prier pour tromper le gardien local sur le penalty qui s’ensuivait (14’). Malgré la débauche d’énergie des Trégorrois, mal récompensés pour l’occasion, ils se sont inclinés sur la plus petite des marges.

Gilles Davaï, le technicien local, était déçu : « On fait le jeu, on a le ballon pendant tout le match… On est, ce soir (dimanche), terriblement frustrés après cette très bonne partie. Il ne manque que les trois points, qui auraient été amplement mérités ! ».

La formation lannionnaise :

DAVAI Baptiste, RANNOU Envel, MAKAYA Ferdinand, LECUE Briac, BRIARD Clément, LE PAPE Benjamin ( Cap ), LARBI Yassin, APPERY Axel, JAN Tom, GOUAULT Valentin, ROPERS Théo, HAMEL Alexandre, COLLIC Baptiste, N’GUESSAN Konan.




Site créé avec SPIP par BM-Webdesign