Accueil » Ecole de Foot. » Les U13 au tournoi Futsall à ST MALO.

Les U13 au tournoi Futsall à ST MALO.

 


Les 26 et 27 décembre, nos U13 se sont rendus au très relevé tournoi de futsall organisé par le Cercle Jules Ferry de St Malo.

Le parcours :

Terminant deuxième d’une poule ou ils auront affronté la très belle équipe de l’US QUEVILLY (sortie 1ère-défaite 3-1), du Stade Brestois (match nul 2-2), du CS Bégard (victoire 3-1) et des équipes 2 et 3 de St Malo, nos jeunes étaient reversés pour le tournoi principal, dans une poule très relevée, puisqu’ils se retrouvaient en compagnie du Stade Rennais et de EA Guingamp (U12). Une défaite de justesse contre les Rennais , puis une victoire assez large contre les Guingampais donnaient une deuxième place dans cette poule et conduisaient à disputer les places situées entre la 5ème et la 8ème. Une victoire contre Dinan-Lehon permettait de disputer la 5ème place contre DRANCY, une belle équipe parisienne habituée au Futsall. Un coup-franc très litigieux à la dernière seconde permettait d’arracher le nul, nous laissant à une très belle 6ème place. Il faut savoir que l’équipe a du composer avec deux joueurs blessés très tôt au cours de ces deux jours.

Le bilan :

Superbe performance, mais aussi excellent comportement de nos jeunes troupes qui ont porté haut les couleurs du club, et donné de grandes satisfactions aux éducateurs, finissant 6 ème derrière le FC ROUEN, LE HAVRE AC, le STADE RENNAIS, l’US QUEVILLY, DRANCY, mais devant le STADE BRESTOIS, EAG, ST MALO, et d’autres équipes venues de Loire Atlantique, de Normandie, de la région parisienne, soit 36 équipe au total.

Bravo les enfants.

Photo d’équipe :

Debout de Gauche à Droite : Alexandre Hamel, Mathieu Le Charles, Mathéo Le Houerou (Gardien). Assis de G à D : Jocelyn Primard, Kyllian Prod’homme (Cap), Kévin Laurent, Tristan Touchard.

Joueur : Kévin Laurent




Site créé avec SPIP par BM-Webdesign